Un esprit sain dans un corps sain

Une équipe en forme!

Blainville, automne 2015 – C’est avec fierté que nous soulignons les performances individuelles de certains membres de l’équipe AP.

Tout d’abord, le 22 août dernier, Kim Martel et Ginette Guidolin complétaient leur tout premier 5km de course à Lachine dans le cadre d’une activité au profit de la Fondation Alzheimer. Pour sa part, Richard Martel complétait un tout premier demi-marathon (21.1km) le 20 septembre dernier dans le cadre du Marathon de Montréal. Finalement, Éric Bienvenue y allait de deux performances, soit un 10km le 27 septembre à Blainville et un tout premier demi-marathon pour lui également le 12 octobre dernier dans le cadre de la course gourmande de Mirabel. 

Selon Richard Martel, « De telles performances démontrent clairement la ténacité de notre AP. Un esprit sain dans un corps sain; voici une des valeurs de notre belle équipe. Je souhaite que ces exploits individuels puissent encourager tous mes collègues, clients et partenaires à y aller de leurs propres performances et à nous en faire part. »

À propos de AP International

AP International est un chef de file en matière d’exécution de projets logistiques.  L’entreprise se spécialise dans le transport de marchandises par camion, train, air et navire. De plus, elle offre des solutions logistiques d’entreposage et de distribution et de conseils stratégiques.

Fondée en 1995, l’entreprise aide sa clientèle dans l’exécution de leurs projets logistiques depuis plus de 20 ans. Tout au long de ces années, l’entreprise a su se forger une solide réputation auprès de ses clients, ses transporteurs et ses partenaires d’affaires.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site corporatif de l’entreprise au www.apinternational.ca.