2015 - Une autre année de croissance

Une autre année signée « croissance »!

Blainville, le 31 octobre 2015 – Au 30 septembre dernier se terminait la 3e année financière d’AP International depuis l’acquisition de celle-ci en octobre 2012 par Richard Martel.

Les résultats de cette 20e année d’existence confirment encore une fois la croissance de l’entreprise à plusieurs égards; que ce soit en termes de revenus, de rentabilité que du nombre de clients, tous ces indicateurs de performance s’avèrent hautement positifs.

La croissance se traduit aussi chez AP dans la gestion de son capital humain et à cet égard, l’entreprise peut jouir de plusieurs nouveaux acteurs au sein de son équipe et nous saluons ici Lyne, Francis (direction administrative et marketing), Glen (direction des ventes), Marcel et Michael (direction de notre développement américain). Finalement, mais tout aussi important, il est important de signaler la croissance personnelle de plusieurs membres de l’équipe tout au long de l’année.

Selon Richard Martel, PDG de l’entreprise :

« AP est une réussite d’équipe et une croissance partagée par tous! Je m’étonne toujours de constater la valeur d’une vraie équipe et les bénéfices que tous et chacun peuvent en tirer.

Malgré les défis économiques de l’année 2015 et le ralentissement au second et troisième trimestre, AP a su maintenir sa cadence et se démarquer de la compétition. Ce faisant, nous entrons dans notre 21e année avec enthousiasme et optimisme. 

Finalement, je profite de l’occasion qui m’est donnée pour remercier chacun de nos clients pour la confiance exprimée envers l’équipe d’AP jour après jour. »